One Tree Hill Five
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Five


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: shopping   shopping Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:53

Cela faisait longtemps que brooke n'avais pas fait les boutiques tranquillement , car il faut dire qu'a New York , la miss ne pouvait plus mettre le nez dehors sans qu'une foule de personne ne l'accoste sans cesse, ici au moin tous le monde la connaissait mais elle pouvait etre tranquille pour faire son shopping , elle passa devant une vitrine ou quelques unes de ses créations étaients exposées.

Brooke s'arreta devant et les regarda en souriant , elle étaçit fière de son travail et plus particulièrement d'etre revenue le faire a tree hill sans sa mère derrière elle toute la journée .

Apres quelques secondes devant la vitrine , miss davis continua et entra dans un magasin dont elle avait l'habitude d'aller avec Peyton quand elle était encore au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:46

Lucas s'était levée de bonne heure pour un jour de week-end.Il pensait à Brooke depuis le jour où il avait été la voir.Il errait dans le Centre Commercial dans les magasins de vêtements.Il se mit en tête de vouloir de nouveau Miss Davis,il était dans ses pensées et il bouscula une jeune femme qui était Brooke
Excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:53

brooke qui faisait les boutiques en ayant pour une fois un seul sac ce qui était rare de sa part était en train de regarder dans une vitrine quand elle se fit bousculer par une personne , le sac de brooke tomba par terre , celle ci le ramassaet se releva , pour découvrir qui était la personne qui l'avait bousculée, quand elle vit qu'il s'agissait de lucas

lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:14

Lucas entendit une voix qu'il connaissait,il vit qu'il agissait de Brooke.En guise de bonjour il lui déposa un baiser tendre sur les lèvres.Puis il se retira en la rentrant droit dans les yeux Lucas en avait eu envie la dernière fois mais elle l'avait repoussé.Lucas attendait une raison de Miss Davis
Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:24

brooke fut suprise du baiser de lucas , meme si celuiç ci avait deja tenté chez elle , elle pensait lui avoir fait comprendre;
Brooke décida de faire comme ci de rien n'était et elle lui répondit normalement a sa question en arrangeant sa veste qui était un peu tombée lors de la percution entre les deux jeunes gens


ca va et toi,
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

Je vais bien merci, Brooke je dois te parler c'est très important.Pour cela on peut marcher un peu toi et moi pour en parler
Il attanda une réponse de la part de la jeune femme qui se trouvait devant lui.Le jeune homme voulait lui avouer ses sentiments mais il avait peur de la réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:30

brooke regarda lucas , c qu'il avait a lui dire devait etre important , elle se dit que cela faisait longtemps que tous les deux n'avaient pas parlés sérieusement,

elle était toujours face a lui quand elle lui dit


je te suit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:37

Lucas prit la main de la jeune femme,il lui caressa tendrement avec amour.Puis ils allerent dans un magasin de vêtements pour homme et pour femme.Il choissit une robe pour Brooke et lui tendit:
Tu peux l'essayer pour moi
Il lui sourit tendrement avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:41

brooke se recula , elle se demanda ce que lucas faisait, elle pensait avoir été claire l'autre jour chez elle en lui faisant comprendre

attent lucas tu fait quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:45

Je t'invites au restaurant je peux ou pas.Brooke je vais être franc avec toi.Tu me manque je le ressent dans ma peau dans ma chair.Je T'Aime Brooke Pénélope Davis
Elle le regarda dans les yeux avec un regard franc et clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:48

brooke le regarda et se recula , il lui avait fait trop d mal auparavant
non lucas pas ca

de plus elle l'avaiut vu avec lindsay, brooke parti plus loin elle s'asseya dans un coin et pensa , il fallait l'avouer qu'il lui manquait mais il lui avait fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:53

Lucas alla vers Brooke et se mit a genoux devant elle en lui caressant les bras en la regardant.
Brooke je sais que je t'aime.Tu te souviens de ce que je t'es dit:"Je suis l'homme de te vie Brooke Davis".Je peux pas vivre sans toi tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:56

lucas tu ma fait trop de mal avec peyton , la tu est depuis 2 ans avec Lindsay je veux pas avoir mal tu comprend
brooke en avait les larmes aux yeux , de plus elle se doutaiut bien que peyton était revenue parce que celle ci l'aimait toujours

je suis revenue ici je ne veux pas souffrir encore
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:06

Quand je t'es vu débarqué chez moi mes sentiments pour toi sont devenus plus invidents.Tu es la femme de ma vie Brooke, avec Lindsey je me suis trompée tu es celle que je veux
Il passa une main sur ses larmes en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:08

elle decida de lui avouer la vérité car elel saait qu'elle allait souffrir de nouveau

peyton est revenue parce que elle t'aime , et je sais que tu l'a demandée en mariage

brooke avait a présent les larmes qui coulaient, elle se demanda si c'était une bonne chose finalement d'etre revenue a tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:14

Je lui es montrée la bague que je veux te demander ta main.Peyton m'aime peut être mais pas moi je t'aime Brooke.
Il avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:16

lucas c'est faux ne te rattrape pas et tu le sais

brooke se leva et alla pour partir, elle en avait assez entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:19

Brooke Pénélope Davis veux-tu être ma femme?
Lucas la regarda dans les yeux, il avait le regard franc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:24

brooke avait tellement mal qu'elle regarda mlucas , elle avait l'impression de serivre de roue d secours

non lucas , demande le a lindsay plutot
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:27

Je veux toi comme femme, de tout façon Lindsey et moi c'est fini.Elle sait que je ressent pour toi, Brooke tu es celle que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:33

brooke ne l'écouta pas e parti, lucas lui avait fait trop de mal auparavant et ne voulais pas ressouffrir , elle pensa que e mieux pour elle était de repaartir pour new york , elle decida d'aller a l'aéroport pour prendre un billet
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:37

Lucas embrassa Brooke en la serrant dans ses bras,il l'aime comme jamais il avait aimé
Brooke donne moi une cance je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:43

lucas c'est fini, je me deande pourquoi je suis revenue ici je ferai mieux de repartir pour new york

elle se recula et partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Five :: Tree Hill :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser