One Tree Hill Five
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Five


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:34

Brooke , qui venait d'arriver de new york , avait racheter une villa pour son retour a tree hill , car elle avait décidé de s'installer dan sl a ville si chère a son coeur définitivement, elle savait que ses créations se feraient ici.
Apres avoir acheté cette maison , brooke avait décidée de l'amménager a sa manière , il faut dire que l'appartement de new york avait été décorée par sa mère , ce qui ne fut pas du gout de melle Davis.

Il était a peu près 14 heures , qaudn brooke se mit a ranger ses affaires , qui étaient encore restées dans certaines valises.

Elle y accrocha au mur des souvenirs qui lui resteraient toujours dans la tete, comme une photo de la victoire des Ravens, de ses amies en pompomgirl, elle s'arreta sur celle ci en regardant rachel qui lui manquait,, puis elle arriva a la photo avec Lucas, elle la regarda se demandant s'il fallait l'accrocher mais apres tout ils étaient amis donc elle l'accrocha également , elle souriat en voyant une photo du mariage de haley et nathan, elle y accrocha plus particulièrement une photo, de son filleuil, qu'haley lui avait envoyé lorsque la miss n'était plus a tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

Lucas avait appris que Miss Davis était de retour à Tree Hill,ils s'étaient déjà croisser chez lui mais il avait Lindsey donc il avait vite au niveau des retrouvailles.Il faut dire qu'elle ne l'avait pas laisser indifférent, mais il avait Lindsey et Peyton l'aimait.Il décida d'aller voir Miss Davis pour parler avec elle, il frappa donc à la porte de la Villa

Incruste Haley >> Lucas ne sait pas encore que Peyton l'aime et n'es plus amoureux de Brooke normalement. De plus, les actions sont en italique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:52

Brooke qui était a l'étage entendit frapper a la porte , elle pensa que c'était peyton qui arrivait car les deux jeunes filles devaient se voir car brooke avait une idée pour son amie,

elle descendit l'escalier et se dirigea vers la porte d'entrée, brooke était habillé d'un jean et d'un haut de sa collection qu'elle avait crée avec ses amies quand elles étaient encore au lycée " les copines d'abord" , quand elle ouvrit elle vit qu'il s'agissait de Lucas


Lucas scott

lui dit -elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:57

Quand Lucas attendit que quelqu'un allait ouvrir, donc il remit se cheveux dans l'ordre pour cause ils etaient tout en brouissaille.Lucas sourit quand il vit Brooke et dit d'un ton amusé:
Salut Miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:01

brooke souriat en effet meme si tous les deux n'étaient plus ensemble , elle aimait toujours autant voir lucas.
elle se poussa pour que celui entre.


vas y entre je t'en prie.

Auparavant brooke faisait comme peyton et laissait la porte ouverte mais depuis qu'elmle habitait new york celle ci ne le faisait plus , elle se dit qu'il fallait donc qu'elle reprenne son habitude de la laisser ouverte

Lindsay est pas avec toi?

Brooke avait en effet fait sa connaissance d'une manière tres curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

Merci de me faire rentrer Miss Davis, Lindsey est à l'appartement je lui est dit que je voulais trainer seul et je me suis dis pourquoi pas aller voir Miss Davis
Il entra et regarda Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

brooke souriat quand elle entendit ca , il faut avouer que lucas lui avait manquée pendant ces 4 longues années,

ca me fait vraiment plaisir que tu sois passé lucas tu veux boire quelques chose?

la maison n'était certe pas fini d'etre amménagé mais brooke avait toujours prévue a boire ou a manger si ces amis arrivaient ce qui était le cas aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

Je veux bien de l'eau si tu as Miss Davis.Tu es toujours aussi belle tu le sais Brooke.
Il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:14

Brooke souriat en entendant ce que lucas venait de lui dire, elle le regarda et alla a la cuisine chercher de l'eau pour son ami.
Quand elle revint elle s'installa a coté de lui sur le canapé et le regarda en souriant avant de lui dire


alors mr Scott , le grand écrivain, raconte moi un peu ce que tu as fait ces 4 dernières années, parce que ormis tes livres je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de toi depuis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:16

Ben pas grand chose a part que je me sens bien a tes cote comme le premier jour de notre rencontre
Il prit une gorgée d'eau et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:19

Brooke le regarda et se senti genée de ce que lucas lui disait , car quand elle était entrée dans sa chambre pour son retour elle avait rencontrée lindsay, mais bon en tant qu'ami c'est vrai que la miss se sentait bien a ses coté

ca ma manqué de pas te voir lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:22

Lucas se rapporcha de la Miss en lui caressant tendrement la joue et lui dit
Tu crois qu'on peut reaimer une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

brooke regarda lucas elle était genée et se recula

lucas ... arrete tu sais tres bien que nous deux c'est du passé , tu as lindsay maintenant et je suis sur que peyton t'aime encore

elle regarda lucas dans les yeux , elle voulu etre sincère mais il fallait bien avoué que lucas avait toujorus eu une grande place dans le ccoeur de brooke et les paroles qu 'il lui avait prononcé lors de la fete sur la plage " je suis l'homme de ta vie brooke davis " lui était resté marqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

Il lui sourit et lui deposa un tendre baiser sur la joue en la serrant dans ses bras
Tu es toujours la même Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:36

la meme avec la maturité en plus lucas , j'ai beaucoup grandi pendant ces dernières années passée a new york

brooke regarda lucas il avait l'air vraiment sincère mais celle ci avait du mal a le croire quand meme peut etre était il sous le choc des retrouvailles, mais celle ci avait trop souvent été decu de ses relations avec lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:40

Moi aussi j'ai changé et je sais que les décsions que j'ai maintenant sont claires dans mon esprit.Tu as de quoi manger je te fais un petit plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:48

j'ai pas faim lucas merci

brooke se forca a sourire elle n'aurait jamais pensé entendre ca de la bouche de celui ci

lucas ... je crois que tu devrais aller rejoindre lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

Lindsey doit être sortie etu tu as peur de quoi venant de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:17

j'ai pas peur lucas , c'est juste que je suis de retour et c'est tout mais tu nas du oublier lindsay quand meme , apres tout vous vous aimez et nous deux c'est du passé a présent lucas

Brooke tentait de faire comprendre a lucas que celui ci l'avait fait souffrir auparavent et qu'elle ne voulais plus retrouver cette souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:19

Bon je vais y aller parce que je vais aller voir Jamie, on va se voir un dessin animé
A plus tard Miss Davis

Lucas regarda Brooke et partit en direction de chez Nathan & Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Five :: Tree Hill :: Résidences :: Davis' Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser