One Tree Hill Five
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Five


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:28

Pseudo : Brooke davis
Groupe : Cast
Adulte ou Ado ? Adulte
Caractère (4 lignes): Brooke est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus compliqué ! Peu de gens la comprennent et seuls ses meilleurs amis savent qui elle est réellement. A première vue, il semblerait qu'il s’agisse d'une jeune femme superficielle, ne prenant en compte que l'apparence alors que c'est en fait loin d'être le cas. Ses amis savent qu'en réalité, elle est drôle et absolument adorable mais ils sont les seuls à pouvoir profiter de la "Véritable Brooke Davis". Cependant, elle peut être une véritable peste par moment, ne pensant qu'à elle, car elle aime se mettre en valeur et être surtout bien remarquée des jeunes hommes. Elle est également un peu folle sur les Bords ^^ Elle aime mettre de la vie dans ses conversations, et ne perd pas une occasion de charrier les gens. Mais avec l'expérience, elle a sût devenir une fille raisonnable et aimante, ne désirant plus faire la fête à tout bout de champs et privilégiant "l'apparence morale" à l'apparence physique.Depuis que la miss a sa propre collection a new york celle ci a beaucoup changée mais son retour a tree hill la ramènera comme ses amis l'on connus
Histoire (10 lignes): Brooke est la Fille Unique de Monsieur et Madame Davis. Depuis qu'elle est tout petite, elle souffre de l'absence de ces derniers. En effet, tous deux ont des postes très élevés dans la Hiérarchie donc ils ne sont pas très présents à la maison. La petite fille a dû apprendre à se débrouiller toute seule, ce qui ne fut pas tous les jours facile. Mais c'est à l'école primaire qu'elle a rencontré sa meilleure amie, Peyton Sawyer. Entre elles, se fut tout de suite la grande entente. Les deux enfants se ressemblaient fort et toutes deux, surmontèrent les pires peines, comme la mort de la mère de la jeune Blondinette. Cependant, elles se réconfortèrent alors dans les blagues et surtout, ce que Miss Davis découvrit dès l'âge de dix ans : les garçons ! Très précoce, elle commença à se maquiller très tôt, et la drague suivit vite le reste. Mais elle sût rester prudente et choisir les bons jeunes hommes. Brooke possède aujourd’hui une très grande entreprise de marketing ‘’ Clothes over Bro’s’’ qui l’a rendue riche et très célèbre. Mais sa mère a vite chipé son entreprise à Brooke qui n’est maintenant plus très utile … Mais celle-ci compte bien reprendre les rennes ! Elle va d'ailleurs revenir a tree Hill et racheter le Karen's café pour y créer son entreprise dans la ville si chère a son coeur
Le code ? {Merci Brooke !}
Que pensez-vous du forum:il est super j'aime beaucoup dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de membres mais avec de la pub ca devrait venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:09

Coucou !!

Merci beaucoup pour ta rapidité à avoir fait ta fiche. Je vote beaucoup sur les TOP-SITE et j'espère vivement que beaucoup de personnes s'inscriront de façon à ce qu'on puisse bien s'amuser xD

Merci encore ^^ [c'est difficile de commencer un forum parce que on ne sait pas si il sera actif avec si peu de membre mais en fait, c'est possible ^^]

P.S: Est-ce que je peux te demander comment tu as connu le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:46

c'est sur j'ai l'habitude de faire des forums et je ne sais jamais si ils vont bien marcher ou pas.

j'ai connu ton forum au hasard en cherchant sur internet et j'ai tout de suite accrochée
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:58

J'ai essayé de changer ton pseudo mais moi aussi, ils me disent qu'il est déjà pris. Je pense qu'une personne c'était inscrite mais n'avait pas validée son e-mail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:41

je le laisse comme ca alors en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:47

Oui, j'essaierai encore plus tard parce que "Brook", c'est bof >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:48

oui c'est sur ca me choque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:15

J'ai trouvé ! On peux le changer en "Brooke Penelope Davis" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:28

comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:54

C'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Brooke Davis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [VALIDE]   Brooke Davis [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan [VALIDE]
» Peyton E. Sawyer [VALIDE]
» Carrie Summers [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Five :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser