One Tree Hill Five
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Five


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carrie Summers [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Summers

Carrie Summers


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Carrie Summers [VALIDE] Empty
MessageSujet: Carrie Summers [VALIDE]   Carrie Summers [VALIDE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:55

Pseudo : Carrie Summers
Groupe : Second Cast
Adulte ou Ado ? Adulte
Caractère (4 lignes):
Carrie est de nature gentille. Elle aime aidé les gens autour d'elle et sait ce faire apprécier, ce qui explique pourquoi elle s'intègre si facilement dans une communauté ou un groupe. De plus elle est très patiente, surtout avec les enfants. Naturellement doué avec les enfants, elle sait comment prendre soin d'eux, enfin, pour la plupart. Elle à aussi très confiance en elle, elle sait ce qu'elle veut et peut arriver à des choses qui ne sont pas bien si elle souhaite obtenir quelque chose. Elle est extravertie, et aime sortir, faire la fête et danser.

Histoire (10 lignes):
Elle nait à Los Angeles et y passe les cinq premières années de sa vie. Ses parents déménage car son père trouve un travaille à Tree Hill, elle alors âgé de 5 ans n'a d'autre choix que de les suivre. Alors qu'elle avait 8 ans, son père meurt, laissant Carrie et sa mère seuls. Sa mère se laisse allait, et Carrie apprend très vite à se débrouiller seul. Elle souhaite faire des études en pédiatrie, mais elle doit arrêter car elle n'a pas assez d'argent pour payer sa scolarité, et sa mère ne peut pas l'aider. Elle commence donc à faire des petits boulots pour pouvoir continuer à payer ses études.
Carrie se fait engager par Haley comme nounou pour s'occuper de Jamie, de la maison, mais aussi de Nathan, devenue handicapé. Elle rencontre Haley en rattrapant Jamie qui chercher son ballon dans la rue. Elle se fait très vite aimé par Jammie, et aide Nathan. L'arrivé de Carrie chez les Scott va changer leur vie, et surtout celle de Haley. Cette dernière aura plus de temps pour elle et pour la musique, en travaillant avec Peyton, et elle retrouvera une vie de famille un peu plus stable avec les efforts que fait Nathan pour ne pas perdre sa famille. Avec le temps elle considérera presque Jamie comme son fils et celui-ci aussi, car sa mère sera de plus en plus absente chez elle. Elle tombe également sous le charme du basketteur Nathan. Elle essayera de volait la famille d'Haley, bien qu'elle n'est rien de personnel contre elle. C'est lorsque la famille Scott semble à peu près redevenue stable qu'elle commence à draguer Nathan subtilement.
Le code ? {Merci Ray!}
Que pensez-vous du forum: Il a l'air super, trop rose à mon gout, mais super ^^
Comment l'avez-vous découvert ? En cherchant sur internet un forum des freres scoot qui soit vivant Very Happy


Dernière édition par Carrie Summers le Dim 13 Avr - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Carrie Summers [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Summers [VALIDE]   Carrie Summers [VALIDE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

Bienvenue parmis nous, Ray !!

C'est dommage que tu n'aies pas choisi un personnage de la série ou du lycée. Es-tu sur de ton choix car j'avais pourtant précisé que les personnages inventés ne seraient pas acceptés.

Sinon, pour un forum vivant des Freres Scott, tu es servi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Carrie Summers

Carrie Summers


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Carrie Summers [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Summers [VALIDE]   Carrie Summers [VALIDE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

Ah...je suis désolé, je ne savais pas pour les personnages inventés, si c'est les règles je veux bien changer, mais en fait je connais pas assez bien la série pour connaitre les personnages, donc je voulais éviter le hrp.
Sinon de mon point de vue, ne pas accepté les personnages inventés risque de limiter le développement du forum, mais uniquement dans le temps, donc je comprends les regles. Sinon, je pense que tu devrais le préciser dans les regles, car je pense que tu ne l'as pas précisé, ou je m'excuse de ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Carrie Summers [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Summers [VALIDE]   Carrie Summers [VALIDE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:51

C'est précisé dans les postes vacants ... Après, il y a les lycéens mais bon, pour l'instant il n'y en a pas beaucoup!
Sinon, tu peux choisir Mouth ou Skills, ils n'ont pas vraiment d'histoire au sein du groupe et en lisant leur histoire et le contexte, tu sauras à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Carrie Summers

Carrie Summers


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Carrie Summers [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Summers [VALIDE]   Carrie Summers [VALIDE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:20

C'est bon j'ai refait ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Carrie Summers [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Summers [VALIDE]   Carrie Summers [VALIDE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:02

Elle est parfaite (même si il y a pas mal de fautes =S )!

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Carrie Summers [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Summers [VALIDE]   Carrie Summers [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Summers [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan [VALIDE]
» Brooke Davis [VALIDE]
» Peyton E. Sawyer [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Five :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser