One Tree Hill Five
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Five


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Habits à promouvoir [Brooke ?]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

Haley arriva devant le magasin de Karen. Autrefois, elle y avait travaillé et tous ses bons souvenirs étaient encore là mais maintenant, c'était Brooke, une de ses amies qui le tenait. Elle entra:

- Il y a quelqun ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:44

Brooke qui se trouvait dans l'arrière boutique afin de terminer de dessiner sa proochaine collection entendit la petite clochette de l'entrée sonner, le karen's café qu'elle avait repris n'avait plus rien avoir avec son ancienne décoration mais en l'honneur de karen et de osn café , la jeune fille avait tenue a laissé la pancarte qui été la avant le rachat du café, brooke posa son caryon et alla voir qui était entré dans sa boutique , quand elle vit qu'il s'agissait de son amie haley

tiens mme james scott comment ca?

lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:52

- Coucou "B.Davis" !

Haley remarqua la pancarte qui était accrochée sur le mur situé en face de l'entrée. Elle eut un haut-le-coeur. Objectivement, il gachait tout par rapport à la décoration du magasin qui était ,elle, disons ... plus moderne. Haley sourit jusqu'aux oreilles. Le Karen's Café n'était plus ce qu'il était au temps où la jeune James y travaillait mais cette pancarte et les paroles sages qui y étaient inscrites dessus l'aidait à se souvenir de ce bon temps.

- Je vois que tu as gardé la pancarte! Ca fera vraiment plaisir à Karen, quand elle le verra, si elle revient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:16

Brooke avait bien vue comment haley avait regardée sa boutique, bien sur celle ci ne ressemblait plus en rien a ce que la jeune fille avait connu auparavent, mais bon elle ne pouvait pas garder le design d'un bar pour sa super boutique, elle s'approchea de son amie et leva la tete en direction de la pancarte qui se trouvait juste en face de l'entrée

je n'ai pas pue l'enlever , ses paroles sont si belles, c'est aussi une manière de faire vivre l'ame du karen's cafe, et puis il s'est passé tellement de choses ici avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56

- C'est exactement ce à quoi je pense quand je vois cette pancarte !

Elle soupira, pleine de mélancolie.

- C'est un peu comme si j'avais grandi ici alors que ce n'est que depuis le lycée que Lucas et moi sommes à Tree Hill ...


Elle alla s'asseoir sur un canapé qui était situé tout près de la fenêtre et pas très loin non plus du comptoir. Elle regarda successivement à droite et à gauche, comme si elle cherchait quelqun:

- Tu n'as pas encore d'employé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:26

brooke fit de meme en regardant cette pancarte; en effet un air de mélancolie soufflait en regardant cette pancarte , brooke alla rejoindre haley sur le canapé, et se mit a coté d'elle.

je n'ai aps encore d'employés, pour le moment, tu sais a new york rachel était mon mannequin et ma mère m'a forcé a la faire virée , depuis ce jour je me sens coupable .

Brooke regarde également autour d'elle il était vrai que la boutique manquait de personnel mais apres tout avec une maque de telle renomée les employés ne seraient pas difficiles a trouver,de plus dans la petite ville de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:02

Lorsque Brooke mentionna le nom de Rachel, un mauvais souvenir revint à la jeune James Scott. À plusieurs reprises, Rachel avait essayé de "piquer" Nathan à Haley et, même si elle n'en parlait pas, elle lui en voulait toujours. Rachel n'était pourtant pas au courant qu'Haley avait fini par l'apprendre: Nathan le lui avait dit. Rachel restait tout de même une de leurs amies.

- Quoi ! Tu as renvoyé Rachel à cause de Victoria ?!

Haley ne comprenait pas comment Brooke qui était si imposante parfois pouvait se laisser mener par le bout du doigt de cette façon alors que Clothes over Bro's lui apparetanait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:11

en parlant de tout ca brooke se rappela les souvenirs de sa "collaboration" avec Rachel, elle soupira, car en réalité c'était a cause de sa mère si brooke avait du renvoyer rachel.

Brooke savait tres bien que haley et rachel n'étaient pas vraiment amies d'ailleurs , elle et rachel non plus au debut , mais toutes les deux avaient appris a ce connaitre, et toutes les deux étaient proches , d'ailleurs brooke regrettait de ne plus avoir de nouvelle de son amie


ma mère a en quelques sortte prit le dessus sur moi et ma société , et elle me disait en fait quoi faire et ce que je ne pouvais pas faire , elle avait pris le dessus sur mon emploi du temps , quand je rencontrais les medias ..;
et c'est elle qui m'a dit de virer rachel, c'est aussi unes des raisons piur lesquelles je suis revenue a tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:01

C'était donc pour cela que la jeune Davis était revenue ...

- Tu es venue à Tree Hill pour virer Rachel ou pour t'éloigner de ta mère ?

Haley était perdue. Elle qui était si forte en tant que mère de famille n'accepterai jamais de se laisser dicter ses lois par n'importe quel membre de sa famille, sauf Nathan (quoique) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:07

brooke regarda le sol et ne repondit pas de suite a la question de son amie , elle avait encore dans la tete l'image du moment ou elle annonce a rachel qu'elle est virée , ce fut un grand choc pour elle car jamais elle n'avais pensée faire ca a une amie, elle regarda de nouveau haley avant de lui dire

je suis revenue ici parce que tout le monde me manquait et aussi pour eviter ma mère, mais en ce qui concerne rachel c'est trop tard je n'ai plus aucunes nouvelles et je ne sais pas ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:12

Haley aussi regarda le sol. Jamais elle n'aurait admit une chose aussi atroce. Elle aurait inventé que ce n'était pas elle qui avait appelé ou que c'était une blague que Rachel avait mal pris et la franchise de Brooke la déconcertait ...

- Je n'y aurais pas cru si ça n'avait pas été toi qui me l'avait dit ...

Elle changea d'expression de visage et sourit, repensant à un cadeau qu'elle devait donner à Brooke. Elle mit la main dans son sac et farfouilla un peu avant d'en sortir un petit papier froissé qu'elle déplia puis repassa rapidement avec sa main. Elle le tendit vers Brooke.

- Tiens, c'est de la part de Jamie!

Elle sourit tout en regardant le dessin que Brooke tenait maintenant entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:17

brooke s'interrogea sur ce que haley chercha dans son sac , puis elle sourit quand elle sorti une feuille et que celle ci lui annonca que c'était un dessin de Jamie.

Brooke le deplia et le regarda elle le trouvaiçs magnifique elle regarda dans la pièce autour d'elle et se leva afin d'aller l'accrocher afin que tous les visiteurs puissent le voir , elle était vraiment fière d'etre sa marraine et prenait son role tres a coeur, mais brooke aussi avait un cadeau pour lui


merci beaucoup haley , mais attend moi aussi j'ai quelque chose pour lui

brooke parti dans l'arrière boutique avant de rammener a son amie un maillot de basket dedicacé par de grands joueurs qu'elle avait vu a new york

tiens c'est pour jamie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:53

Haley fut très émue lorsque Brooke lui tendit un maillot signé par les plus grands joueurs de basket. Elle se promit de le donner à Jamie lorsqu'elle rentrerait ...

- Merci beaucoup pour lui ! Il faudra que tu viennes le voir, un de ces quatres. Il a tellement grandit ...

Haley se redressa sur le canapé et leva le menton. Elle prit l'air autain d'une riche personne qui venait acheter de la haute couture dans le magasin de Brooke.

- "Ne sert-on pas de boisson aux clients ici ?"

Elle rit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas imité la mère de Brooke.


Dernière édition par Haley James Scott le Ven 11 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:55

brooke eclata de rire et entra dans le jeu de son amie, elle se leva a son tour et pris un air autain également

bien sur chère madame que désirez vous boire?

brooke avait du mal a garder son sérieux , mais elle voulait jouer le jeu autant que son amie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:04

Haley s'empecha du mieux qu'elle put de rire, se sentant plus ridicule que jamais ...

- Si le champagne est au menu, apportez-en moi un verre!

Elle pointa du doigt la pièce dans laquelle Brooke était allée chercher le maillot qu'elle lui avait donné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

brooke avait effectivemenbt du champagne car elel avair prevu l'inauguration de sa boutique , elle alla la chercher et revin avec deeux flutes et la bouteille , elle lui en servi une coupe a haley

voila pour vous mme scott

brooke se retenait de rire , toute skes deux avaient l'air de deux folles
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

Oui, on les aurait vraiment prises pour des folles. Heureusement pour Haley et peut-être malheureusement pour Brooke, pour l'instant, il n'y avait aucun client dans le magasin. Heley reprit un air plus sérieux et dit:

- Au fait, des nouvelles de Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:13

brooke aussi s'arreta de faire ses idioties et redevint sérieuse lorsque haley lui parla de peyton, elle but une gorgé de sa coupe et la posa sur le comptoir

non pas depuis que nous sommes rentrées a tree hill, mais tu sais haley je crois savoir pourquoi peyton est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:08

Haley arqua les sourcils.

- Comment ça ?

Elle ne comprenait pas non plus pourquoi Peyton n'était toujours pas venue voir Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:27

elle est retournée chez son père pour le moment a los angeles je sais qu'elle a eu pas mal d'ennuis et ce n'était pas vraiment comme elle l'imaginais , mais j'ai une idée pour elle

elle continua de regarder haley avant de lui faire part de son intuition concernant le retour de peyton a tree hill

je crois que si peyton est revenue c'est parce que elle aime toujours lucas, j'ai bien vue sa tete quand j'ai demandée si elle avait eu des nouvelles de lucas et si il savait qu'elle revenait a tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:53

- Sais-tu pourquoi ils se sont séparés ? Lucas ne veux pas m'en parler.

Haley ne s'était jamais vraiment intéréssée à la vieamoureuse de Lucas. Elle détestait juste la plupart du temps ses petites copines lorsqu'elle ne les conaissait pas. Mais Peyton était devenue une très grande amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:59

je sais qu'elle a refusée sa demande en mariage , apres elle ne m'en a plus jamais parlée elle évitait ke sujet a chaque fois

Brooke regarda haley car celle ci ne savais pas que son ami lui avait fait une demande en mariage.
Brooke avait dit a peyton lorsqu'elle avait appri ca qu'elle aurait du si elle l'aimait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:52

Haley eut du mal à avaler sa gorgée de champagne. LUCAS AVAIT DEMANDE PEYTON EN MARIAGE ?! Et le pire, c'est qu'elle ne le savait pas. Elle ne sut si elle devait se sentir vexée de ne pas avoir été prévenue plus tôt ou plutôt rassurée que Peyton ne lui ait pas volé SON Lucas ...

- Je le crois pas ... Comment à t-elle put dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

ca justement c'est ce que je lui ai demandée mais elle n'a pas repondue et depuis elole évite le sujet lucas

brooke prit une gorgée du champagne, et regarda haley qui semblait dans ses pensées depuis que celle ci lui avait dit ca

Haley ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

Haley repensait au jour oùNathan lui avait demandé. En tout il lui avait demandé sa main deux bonnes fois mais la première était sa préféré, si on pouvait dire.

- Euh non, non ! Je pensais juste à Jamie qui est à la maison.

Elle se leva et alla poser son verre sur le comptoir.

- Au fait, tu fais beaucoup d'affaires à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Habits à promouvoir [Brooke ?] Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habits à promouvoir [Brooke ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Five :: Tree Hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser