One Tree Hill Five
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Five


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Habits à promouvoir [Brooke ?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:22

brooke regarda dans sa boutique ui pour le moment semblait vide , a vrai dire c'est que l'ouverture officiel n'avais pas encore été faite , la jeune fille tenait a ce que tout soit parfait

en fait la boutique n'a pas encore tout a fait ouverte , j'apporte les derniers details, mais sinon niveau collection il y a tout ce que j'avais quand j'étais a New York

Brooke pris une veste de la collection les copines d'abord qu'elle avait crée avec l'aide de ses amis lorqu'elle était encore a Tree Hill,, depuis le temps miss davis lui avait apporté quelques modifications, elle la prit et se tourna vers haley

tenez mme scott ca va vous rappeler des souvenirs c'est un cadeau de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:05

Haley poussa un grand "oh !" d'étonnement. C'était une des robes qu'elles avaient faites il y a près de quatre ans de cela. Elle la prit et enlaca Brooke, très surprise.

- Merci beaucoup ! Elle est magnifique Brooke!

Elle la possa délicatement sur le canapé.

- Je la mettrai le jour de l'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

brooke était contente de voir son amie surprise en effet elle avait également une veste pour peyton qu'elle n'avais pas eu l'occasion de la lui donner.

j'en ai une pour peyton aussi en souvenir meme si ce jour la elle n'était pas avec nous

brooke souriat

tu te souvient de ca jour la ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:20

À vrai dire, Haley avait fait tellement de choses depuis ce jour là. Mais elle s'en rappelait encore fraichement. Elle sourit malicieusement:

- Bien sur mais j'imagine que Melle Davis voudra bien me rafraichir la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Invité
Invité




Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

tu te souviens pas,du jour ou micro a lancé mon site internet, et ou les commandes fusaient , vous m'avez toutes bien aidées, meme si j'ai été dure ce jour la je vous remercierai jamais assez

brooke souriat se rappelant de ce jour , stressant certe ,mais c'est la ou elle avait pu voir ses vrais amis et qui étaient la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:49

- Nous t'avons juste poussée un peu dans le fond. Tu as fait le reste toute seule.

Elle lui sourit. Haley était tout aussi fière de Brooke que de sa ligne vêtements. Elle ne les portait pas tout le temps mais lorsqu'elle voyait des habits de Clothes Over Bros, elle les essayait tout le temps !

- Dommage que ta mère soit en train de tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

- Mais non, nous t'avons juste poussée un petit peu. Tu as fait le reste toute seule!

Haley n'achetait pas les habits de la ligne de vêtement de Brooke. Elle les essayait, certes, mais ne les achetait pas: allez savoir pourquoi!

- Dommage que ta mère soit venue tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits à promouvoir [Brooke ?]   Habits à promouvoir [Brooke ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habits à promouvoir [Brooke ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Five :: Tree Hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser